Malgré votre volonté de légèrement colorer vos cheveux, ils sont maintenant beaucoup trop foncés, voir proche du noir. Le
résultat final d'une coloration dépend de plusieurs facteurs tels que la couleur de base des cheveux ou la façon dont la coloration est appliquée.
L'une des causes d’une coloration cheveux ratée peut être que la coloration est restée dans les cheveux pendant plus de 30 minutes. Veillez donc bien à toujours lire attentivement les indications au dos de l'emballage avant de faire votre coloration cheveux.
Une autre raison également possible est que la couleur de base de vos cheveux est trop claire. En conséquence, la couleur s'accumule trop rapidement dans le cheveu, avec pour résultat des cheveux colorés trop foncés. Lorsque vous choisissez votre couleur de cheveux, regardez toujours attentivement l'arrière de l'emballage. Il est indiqué si la couleur naturelle de vos cheveux peut être teintée dans la couleur sélectionnée et quel résultat de couleur vous pouvez attendre.